GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Concours de bannières I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Concours de bannières I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Concours de bannières I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Concours de bannières I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Concours de bannières I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Concours de bannières I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Concours de bannières I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Concours de bannières I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Concours de bannières I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Concours de bannières 18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de bannières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5211
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:13

Bien le bonjour chèr(e)s membres,

Tout d'abord nous sommes très heureux de vous présenter le nouveau forum, qui accueillera bien sûr toujours le role play situé dans la section " Game Zone - Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City ( + Role Play ) ".

Vous avez déjà tous compris l'objet de ce forum, c'est un forum de jeux vidéo, qui ne recueillera que les meilleurs et les plus reconnus. Il proposera des aides, des tutoriels, des tests et toujours des parties en ligne !

Admirez maintenant le nouveau logo de notre communauté ! Il est un peu triste c'est vrai, c'est pourquoi nous demandons de l'aide à vos talents ! C'est très simple, la bannière gagnante sera affiché sur le forum et le créateur recevra la distinction de graphiste du forum accompagné d'une petite étoile sous son pseudo.

Passons au règlement et aux conditions :

Règlement :
IL SUFFIT D'ÊTRE INSCRIT POUR PARTICIPER.
Vous avez toutes les armes pour créer la bannière ! Tous les logiciels sont permis.
Le concours se termine quand au bout d'une semaine plus aucune bannière n'arrive à part sur demande d'un membre qui n'as pas fini.
Le concours commence à partir de maintenant et fini dans 2 semaines. A partir de 2 semaines, la " semaine définitive " est lancé, c'est-à-dire que si plus personne ne se présente au bout de la troisième semaine, le concours est clos à la fin de celle-ci.

Conditions :
1. Vous devez créer un logo pour la bannière, vous avez le choix de le garder comme cela ou d'en faire un nouveau.
2. ( facultatif ) Nous aimerions, si vous êtes un graphiste professionnel, que vous ajoutiez un effet de reflet sous le logo et aussi un effet de brillance, comme ce logo là ----> http://paidcontent.org/images/editorial/g_medium/machinima.com-logo-m.jpg
3. La bannière doit être en rapport avec le forum et les jeux vidéos.
4. Merci de ne pas rajouter votre signature ou quelque chose qui y ressemble en tout petit en bas ou en haut de la bannière, nous seront que c'est vous, ne vous inquiétez pas.

Voici le lien de notre logo actuel ----> https://i.servimg.com/u/f33/15/43/10/86/momo11.jpg

Merci beaucoup pour toutes vos futures participations ! Nous vous en serons très reconnaissant ! Bonne chance à tous les graphistes en herbe, et que la meilleure bannière gagne !

( Facultatif ) Nous apprécierons si en complément de la bannière, vous faisiez un petit logo de partenariat pour notre forum au bon format, le format standard, donc assez petit. Cette image de partenariat devra comprendre le nom du site, donc " GameClub " et devra quand même ressembler au logo original que vous aurez créer ou à notre logo si vous avez décider de le garder. Bien sur cette image devra être en rapport avec notre forum et les jeux vidéos, donc vous pourrez la compléter en plus du logo.

BONNE CHANCE !


Dernière édition par Darryl le Dim 5 Sep - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5265
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:26

voilà ma toute première création faite un peu a la rapide car mon frère avez besoin de moi j'en referais une prochainement plus attentionné...

Concours de bannières Banniergc

Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Ouzdi Broono
Zoneur
Zoneur
Ouzdi Broono


Messages : 16
Points : 5034
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Franklin St. Alderney

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:03

Je sais ce que c'est de ne pas avoir une jolie bannière, je vais en créer une pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaivrp.xooit.com/
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5459
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:08

Merci, mais je suis en train d'en créer une de pro Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Ouzdi Broono
Zoneur
Zoneur
Ouzdi Broono


Messages : 16
Points : 5034
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 34
Localisation : Franklin St. Alderney

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:05

Je te le dis franchement, je ne la trouve pas très "pro", voila la miene au cas ou...

Concours de bannières Bannie12

J'ai quand même mis ma petite signature car j'y tiens.
Si sa vous vas, je vous ferrais un logo pour le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtaivrp.xooit.com/
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:48

Très belle bannière Ouzdi Broono !

Revenir en haut Aller en bas
M-Tino
Administrateur
Administrateur
M-Tino


Messages : 185
Points : 5459
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 28

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:48

Superbe bannière Ouzdi! Un travail de pro, seulement dommage pour la faute d'ortographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gameclub.forumgaming.fr
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5211
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:18

Concours de bannières officiellement fermé. Merci de vos participations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannières Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières   Concours de bannières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Game Club :: Evènements-
Sauter vers: