GameClub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GameClub


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
VOUS ETES SUR LE MAUVAiS FORUM!!!! RDV SUR: www.GameClub.forumactif.org (C'est .net et pas .com)
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:48 par Flothebest

» PFFFFFFFFFFFFF MERCI !
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:40 par Flothebest

» Nouveau Forum !!!
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:48 par Flothebest

» Nouveau forum!
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:40 par Julia Morrison

» Présentation floflospeed
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par M-Tino

» Compagnie flo-doudou-endarot
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:32 par Julia Morrison

» Compte de DouDou80400
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:29 par Julia Morrison

» Devenir ****** (Votre Choix)
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:16 par floflospeed

» "Plainte" et réclamation
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:10 par Darryl

Musique
Ecouter la Musique
Partenaires
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  18340182518328_081208_gta4_nikolc_1920_1080__copie__copie__copie
Tchat Blablaland

 

 Vos jeux préferée et vos jeu du moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeVen 30 Juil - 21:20

Salut ,


Après des nuits , des journées sur mon GTA IV sur PS3 , depuis 1ans je m'acharne sur ce jeu , qui est magnifique , Je me suis permis aujourd'hui d'acheter le jeu Midnight club : Los Angeles , Pour le moment je n'y est jouer que 1h30 , mais je kiff déjà .

Pour les personne qui ne connaissent pas Midnight club : los angeles , c'est genre Need For speed , développer par Rockstar <3 donc très réaliste graphiquement qu'autant le gameplay , dans cette version , vous devrez vous faire un nom dans les course automobile de rue . Vous commencerais avec un vehicule comment dire "pourrie" ^^ Personnellement je les tunée après quelque course elle donne plus se vielle effet Very Happy nitro , crash , flic sont bien sur au rend des vous .

Comme bon nombre de jeu automobile , tous ne proposer que des véhicules ... Midnight club : los Angeles , nous a rajouté des motos se qui peut être vraiment pas mal .

Le point fort de ce jeu est vraiment ses courses sans circuit tracé.(Mais vous devrez suivre ses fameux rond jaune (comme dans Gta IV)
Le 2 point fort de se jeu est vraiment son mode ouvert on peut même appeler sa un GTA-LIKE

Point faible , vous ne pourrez pas sortir de votre véhicule en jeu (vous ne verrez votre personnage sortir de son véhicule que pendant les cinématique .

--Note jeuxvideo.com : 16/20
--Note lecteurs :17/20
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:29

Voici , ma tout premier voitures , enfin je les vendu il y a quelque heure :

Bon elle comment dire ... basique


https://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/MCLA/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=367449069

d'autre colle vynile après vynile pour crée un personnage comme la fameuse personne avec la sucette dans GTA 4 , ou bien Bob l'éponge Sos fantome ... (sois des heure de travaille voir des jopurs !!) je pense que ce soir je vais essayer un peut peut-etre pas un truc aussi gigantésque.

extrait :

vynile après vynile voila que sa se termine (il a du en metre du temps : https://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/MCLA/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=318153485

vynile après vynile SOS fantome arrive aussi :

https://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/MCLA/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=96365210



Pour le moment je suis avec une Chevrolet , peut tunée , mais dèja un grand avenir , image a suivre (je pense demain ) 150 MPH sois 241 KM/h se qui est vraiment pas mal du tout Very Happy mais faut vraiment forcer pour taper les 150 MPH ^^ j'ai tout mit dans le style de la caisse plus rien pour les performence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5211
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:52

Wow super classe les caisses Hydrawn, tu devrais esayer d'en faire une aussi. Par contre les graphismes me semblent un peu pauvres pour une PS3 :S. Je sais pas si c'est la capture d'écran qui fait ça mais personellement je n'ai pas de PS3! Bonne chance à toi pour la continuation de ton jeu ^^. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5265
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 23:02

je vais me l'acheter sur PS3 aussi =D merci des bonnes critiques =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:01

Non , c'est la photo qui est pas belle mais le jeu en géneral est magnifique

Les modifs d'hier pas trop d'idée j'ai fait un style tunning et rally enfin tout sa ses bof mais bon :


https://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/MCLA/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=368052148

J'ai encore acheter une autres voitures xD ^^ donc je vais la tunée se soir pour le moment ma nouvel caisse a des pneux blanc Very Happy , elle est noir , avec 2 barre blanche au milleu . king j'ai réussi se matin sur l'autoroute un petit 160MPH sois 257 Km/h


Je sais pas si vous avait vu mais en option sur toute les voiture , tu peut rajouter des néons de la couleur que tu veut .


PS: Comme dans la série NFS (need for speed) Vous pouvez gagner la voiture de votre con-curant si vous arriver premier Smile

La chui en galère car ma voiture est pas assez puissante pour battre le mec ^^ il joue en focus xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara_Croft_UL
Modérateur
Modérateur
Lara_Croft_UL


Messages : 60
Points : 5140
Date d'inscription : 28/07/2010
Localisation : Angers 49 Maine-et-Loire

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:21

Plusieurs de mes jeux préférés sont :

Hidden & Dangerous 2 : Courage Under Fire / Extension H&D2:Sabre Squadron

Date de sortie : 2003
Catégorie : 1st person & 3rd person shooter / WWII
Créé par Take 2 Interactive & Illusion Softworks, créateurs de Mafia 1 et Mafia 2 qui sort le 17 Aout.

Missions tactiques en groupe ou en solitaire à couper le souffle avec un multijoueurs quasiment parfait.


Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Hidden_and_dangerous
Vos jeux préferée et vos jeu du moment  51YFFM8HJCL._SL500_AA300_Vos jeux préferée et vos jeu du moment  0118000000099792

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  HD2_SabreSquadron%202004-10-03%2021-45-06-95






Mafia 2 qui sort en mi-Aout:








Live For Speed S2 Alpha 2:

http://www.aidewindows.net/images/auto/lfs/lfs_voitures.jpg



Dernière édition par Lara_Croft_UL le Dim 1 Aoû - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hd2-2eme-forum.easyforumpro.com
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:25

Mafia II<3


Se jeu est magnifique , j'les acheter en précommander



Désolé mais tu peut pas mettre ton lien avec les voiture en lien direct sur google , car sa décale tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
leclemdu83
Zoneur
Zoneur
leclemdu83


Messages : 38
Points : 5107
Date d'inscription : 25/07/2010

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:27

moi je dit que sa manque de vinyls c'est un bon debut mais y l'en manque
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
Darryl
Administrateur
Administrateur
Darryl


Messages : 109
Points : 5211
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:54

Classe ta caisse hydrawn ^^. Il faudrait la fusionner avec la bannière, pour le partenariat avec ton site Razz. Sinon pas mal. Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:59

Se soir je tente la voiture Mcdonald ptdr

Putin en cherchent des idée pour le tunnign du macdo chui tombé sur sa affraid
http://planete-dechet.wifeo.com/images/anti-mcdonalds-ads.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:06

Voila , la voiture MACDO arrive !
Se je vais essayer de reproduire le sorte de "clown" de macdo ou la "boite" d'happymile sur le capot de la voiture

https://socialclub.rockstargames.com/RockstarWebServices/MCLA/common/getsakeimage.ashx?pid=0&fileid=370864255

Je vous envoie l'autre cote de la voiture dans la journée afro
Revenir en haut Aller en bas
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5265
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:07

Salut hydrawn j'ai acheter Midnight-club sur PS3 et je le trouve vraiment génial !

Je serais plus connecté a partir de demain jusqu'au 22 mais on peut déjà s'ajouter en ami =)

Belle voiture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:25

Mon voisins du dessu ne ma pas donné son ID ps3 xD

Mon id est Xx-kedoa27-xX pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Flothebest
Testeur
Testeur
Flothebest


Messages : 142
Points : 5265
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 27
Localisation : Toulouse

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:47

Mon voisin du dessus viens juste de me donner son id PS3

Tien le mien : Flothebest-31
Revenir en haut Aller en bas
http://sgmteam.pro-forum.fr
Hydrawn
Testeur
Testeur
Hydrawn


Messages : 114
Points : 5203
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27
Localisation : FRANCE- HAUTE-NORMANDIE

Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:58

Ok , vu que ta le jeu vien t'inscrire sur mon forum vu que tu a le jeu Very Happy

Je t'ajoute tout a l'heure y-a possibilité de faire une partie en ligne a 17H ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préferée et vos jeu du moment  Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préferée et vos jeu du moment    Vos jeux préferée et vos jeu du moment  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préferée et vos jeu du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GameClub :: Divertissement :: Blabla Général-
Sauter vers: